Smartlipo Triplex pour un ventre plat

Smartlipo triplex4

Avoir une silhouette proportionnelle  est l’un des rêves des hommes et des femmes. Malheureusement, à cause des dépôts de graisse dans certaines parties du corps, ce rêve peut être très difficile à réaliser. Pour remédier à ce que la majorité des gens font un régime strict pour réduire la graisse dans leur corps. Cette méthode est très efficace, mais il faut un temps assez long. Pour les personnes qui veulent se mettre en forme rapidement, le régime alimentaire certainement ne peut pas être la meilleure option pour eux.

Selon les scientifiques, les dépôts de graisse abdominale peuvent doubler le risque de décès par maladie cardiaque. Le dépôt de graisse abdominale peut être extrêmement dangereux. Les problèmes du cœur et des vaisseaux sanguins ne sont pas seulement liés à la quantité de graisse. Mais aussi, à la localisation de dépôts de graisse. Plusieurs études montrent que la graisse dans l’abdomen et les hanches ont un plus grand risque de maladie cardiaque.

Technique de Smartlipo Triplex en tunisie

La Liposuccion est souvent faite par ceux qui veulent perdre de la graisse instantanément. Le but principal de cette opération est d’enlever l’excès de graisse dans le corps. En général, les parties du corps qui peuvent être aspirées sont : les bras, les joues, le menton, le ventre, la poitrine, le dos, la taille et les cuisses.

La liposuccion au laser est une procédure de chirurgie qui utilise l’énergie laser pour traiter les zones de l’excès de graisse et d’améliorer les contours. Liposuccion au laser est un terme qui applique à une insertion minimalement invasive d’une fibre optique laser sous la peau dans les différentes couches de graisse sous-cutanée. Le système le plus gratifiant est l’unité SmartLipo Triplex , la liposuccion au laser implique moins ecchymoses et un temps de récupération plus rapide.

Photo avant et après

Smartlipo triplex

Smartlipo triplex2

Smartlipo triplex3

Smartlipo triplex5


Demandez votre devis en ligne complètement gratuit

shared on gaaks.com